Dernière minute - N°150 - Mars/Avril 2019
Dragage du port de Capbreton : une démarche de concertation
Echaudée par les difficultés rencontrées lors du désensablement du lac d’Hossegor, la communauté de communes MACS, qui gère depuis l’année dernière le port de Capbreton, a décidé de lancer une concertation préalable à son dragage. Sous réserve d’inscription (places limitées), les personnes intéressées pourront participer à un débat qui aura lieu le vendredi 19 avril aux salles municipales de 18h30 à 21h30. Sous la forme de tables-ateliers, les participants pourront contribuer à la réflexion «dans une ambiance conviviale et constructive», indique le communiqué de la CdC.
Les inscriptions doivent se faire avant le 16 avril auprès de l’Agence de concertation Palabreo qui est chargée d’animer cette démarche, par e-mail à portdecapbreton@palabreo.fr ou par téléphone au 01 43 14 50 04.
Dernière minute
N°150 - Mars/Avril 2019
Commentaires
Courrier des lecteurs
De Mme Annie Betouin, propriétaire à Seignosse Océan
habitant à 195 km et propriétaire d'un appartement à Hossegor Capbreton, je ne pourrais être présente; de toute façon ce lac a besoin d'un très profond nettoyage !!!!! qui n'a jamais été fait depuis mon enfance !
La décision du dragage étant en attente le remboursement de l'augmentation de 6% de la redevance portuaire sera appliquée. De la va de soi !!